Assistant du secrétariat des élus (H/F)
Placé sous la responsabilité du Directeur de Cabinet, l'assistant du secrétariat des élus apporte son concours aux conseillers départementaux en réalisant pour leur compte des tâches administratives. Il assure l'accueil physique et téléphonique et contribue au bon fonctionnement du secrétariat des élus. 1- Assurer la gestion des invitations aux élus sur demande du Président 2- Assurer le secrétariat des Conseillers départementaux 3- Assurer l'accueil du public pour les élus 4- Assurer la gestion et la distribution des objets promotionnels 5- Assurer ponctuellement le traitement des frais de déplacements des élus 6- Contribuer ponctuellement au bon fonctionnement du Cabinet
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Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) avant le 30/04/2021. Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Mylène GRUSELLE-MINGUIN - 03-29-45-77-30.
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