Gestionnaire de dossiers Mission FSE – Service ASE Spécialisé (H/F) - Résidence administrative Bar-le-Duc - Contrat de projet jusqu'au 31/12/2025

Dans le cadre de sa politique d'aide sociale à l'enfance, le Département accompagne les Mineurs Non Accompagnés bénéficiant d'une mesure de placement et d'accompagnement. Ces jeunes bénéficient d'une Assistance Educative et/ou d'un Accueil Provisoire Jeune Majeur. A cet effet, il bénéficie d'une subvention FSE+ (Fonds social européen) visant à lui permettre de déployer cette politique. Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable du service ASE spécialisée de la Direction Enfance Famille, et en lien permanent avec les équipes et le service gestionnaire FSE, le gestionnaire de dossiers Mission FSE assure la gestion administrative des actions financées par le Fond Social Européen au titre des dispositifs spécifiques portés par le service concernant les enfants à statuts particuliers (MNA, jeunes majeurs). Le Gestionnaire participera aussi à la gestion administrative du service ASE Spécialisée et pourra intervenir sur des missions transverses entre les services de la DEF.

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Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) avant le 13/09/2024. Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Angélique THIERRY au 03.29.45.77.30.


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