Gestionnaire carrières et retraite (H/F) - Bar le Duc - Offre réservée aux agents titulaires de la fonction publique ou lauréats de concours.

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, et sous l’autorité hiérarchique du responsable du service Carrières, paie budget, le gestionnaire « carrières et retraite » participe à la gestion et à la mise en œuvre de l’ensemble des processus de déroulement de carrière d’un portefeuille d’agents, de leur recrutement à leur départ, conformément aux dispositions législatives et réglementaires. Il instruit les demandes, rédige les actes correspondants et met en œuvre les décisions administratives afférentes. Il contribue également à l'étude et à l'instruction des dossiers retraites, en lien avec le Gestionnaire Retraite et paie.

Vous pouvez télécharger la fiche de poste complète


Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) avant le 10/08/2024. Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Nadine VANCAUWELAERT au 03.29.45.77.30.


Vous pouvez candidater en ligne :