Chef de projet structuration du Service Public Départemental de l’Autonomie (H/F)
La création du Service Public Départemental de l’Autonomie (SPDA) est inscrite dans la loi du 8 avril 2024 portant mesures pour bâtir la société du bien vieillir et de l’autonomie. Ce service vise à simplifier la vie des personnes âgées, des personnes en situation de handicap ou des aidants en facilitant leurs démarches et leurs parcours Sous la responsabilité de la Directrice de l’autonomie, le Chef de projet « Structuration du SPDA » est chargé de la structuration et de la mise en place de ce service, dans le respect du cahier des charges national du service public départemental de l’autonomie. Il agit en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs concernés (ARS, organismes de sécurité sociale…) et en cohérence avec les exigences et engagements de la collectivité, en termes de qualité de service, d’équité de traitement, de citoyenneté et de participation des personnes.
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Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) avant le 26/09/2025. Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Angélique THIERRY au 03.29.45.77.30.
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